Apprendre l’anglais débutant

 

Si tu commences juste à apprendre l’anglais, les ressources gratuites sont une bonne manière de faire tes premiers pas pour te familiariser avec la langue. C’est une façon idéale de pratiquer ton anglais en prévision d’un voyage en Angleterre ou aux Etats-Unis, par exemple. Nous espérons que tu trouveras utile pour apprendre l’anglais rapidement en tant que débutant!

Les cours sont interactifs, conviviaux, stimulants et dotés d’objectifs bien précis qui contribuent à vous faire progresser vers la réalisation de vos objectifs. Votre professeur vous confie des tâches structurées, suit vos progrès et vous donne des conseils qui vous aident à vous exprimer plus facilement en anglais et à vous sentir plus sûr/e de vous.

 

Les cours débutant offrent une introduction simple à l’anglais ou permettent de consolider des connaissances de base. Vous assimilez ici, pas à pas, tous les éléments essentiels à la communication et pouvez apprendre jusqu’au niveau suivant.

Une entrée en matière facile pour se faire comprendre : lors d’une rencontre, dans un café ou dans un bar, dans une petite conversation. Vous êtes accompagnés pas à pas au fil du vocabulaire, de la grammaire et la prononciation.

Les étapes suivantes : parler de son emploi, aller faire les courses, commander dans un restaurant et faire un voyage. Apprenez tous les moyens d’expression nécessaires, ainsi que la grammaire et la prononciation.

Avec le cours débutant enrichissez votre vocabulaire autour de nombreux thèmes, tels que les rapports humains, les loisirs, les projets de vacances et le sport. Grâce aux dialogues apprenez l’emploi et les règles de la langue anglaise dans différentes situations du quotidien.

Avec le cours débutant, vous apprenez à vous débrouiller dans différentes situations, qu’il s’agisse de cuisine, d’habitat, de musique ou de santé. Apprenez toutes les expressions utiles, ainsi que la grammaire et la prononciation.

Les étapes suivantes du cours débutant : donner des renseignements sur un accident, désigner les tâches ménagères et organiser un mariage ou un voyage, ensuite discuter au sujet de l’environnement et du changement climatique, organiser une fête ou encore parler de l’Internet et des réseaux sociaux.